Bio-info Toute l'information du Bio

Tout commence par la paix intérieure

Tout commence par la paix intérieure

Sai Maa, vous serez bientôt présente en Belgique.
Pour vous, que représente notre pays ?

Ilyacinqans,laBelgiqueainitiéun tournant exceptionnel de l’Europe, même si elle n’en a pas conscience. C’est un pays qui se lance dans une transformation et qui sera un véritable moteur pour l’Europe dans les changements à venir. Une si petite nation entourée de si grands pays : c’est de là aussi qu’elle tire sa force. Les gens y sont gentils et n’hésitent pas à braver l’inconnu, à aller de l’avant, tout en s’ouvrant. L’aura de la Belgique aidera ses pays voisins dans les grands boule versements qui se passent actuel- lement dans le monde, et aussi en Europe.Voilà tout ce que m’inspire la Belgique.


Lors de votre visite en juillet prochain, quels seront
les messages que vous aimeriez laisser aux Belges 
et aux Européens ?

Acceptez-vous tels que vous êtes, dans votre essence et dans votre authenticité. Ce n’est pas parce que vous portez un corps physique que vous n’êtes pas plus que cela : vous êtes aussi des corps subtils faits d’amour inconditionnel. L’être humain doit vivre ici et maintenant. Seullemomentprésentcompte.Il faut laisser le passé derrière soi. L’amour va permettre de mettre fin à quantité de fausses croyances, et surtout, de pardonner.

 

Votre objectif est de créer des maîtres : comment le devient-on ?

On commence à maîtriser nos sens, nos pensées, notre mental... puis, notre personnalité et notre corps. On regarde à l’intérieur de soi, plu- tôt que de blâmer l’extérieur. On se rappelle aussi qui l’on est vraiment, une fois débarrassé de toutes nos croyances : nous sommes l’Amour inconditionnel qui ne juge pas. Il est important de vivre cette étape, d’évoluer et de se transformer consciemment pour que la paix règne en nous d’abord, puis sur notre planète.


Vous évoquez la Terre qui serait en pleine transformation...

Oui, la Terre, comme le reste, fonctionne par cycles. Actuellement, la Terre est en train de se transformer, afin de s’épanouir et d’atteindre son niveau d’éveil. Il en résulte un certain chaos depuis une dizaine d’années : de plus en plus de catastrophes “naturelles”,des couples se séparent, des mala- dies se déclarent... La politique économique, l’éducation... tout se bouscule ! Mais il n’y a pas d’accouchement sans douleur. Cet éveil de la Terre touche tous les êtres vivants qu’elle porte, dont les humains.


Comment voyez-vous évoluer les choses sur Terre en 2015-2016 ?

Cela ne dépend que de nous ! Si l’on s’accroche à nos malheurs, nos problèmes, il n’y aura pas d’abandon. La destinée de laTerre dépend de chacun d’entre nous. Est-ce que nous sommes prêts à pardonner, à vivre dans l’amour et dans l’instant présent ? Telles sont les questions à nous poser. La Terre a déjà connu d’autres civilisations, très évoluées, avant de chuter. C’est parce que nous oublions le cœur que nous chutons.

 

Que pensez-vous des récents événements au Népal ?
Quel message la Terre veut-elle nous faire passer ?

Ce tremblement de Terre relève du même processus qu’un tsunami ou d’autres catastrophes naturelles. Il s’agit d’un vomissement de laTerre, elle crache tout le mal, toute la toxicité que nous y avons mis. Elle s’éveille,et tout ce qui vit en son sein participe à ce même éveil. LaTerre représente aussi le féminin sacré : en ce sens, la place de la femme va changer dans nos civilisations. Elle va passer à d’autres niveaux de leadership. 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Bio-Info
Votre inscription a bien été prise en compte 
Politique de confidentialité